Inscritpion et compte personnel

Le fait de posséder un compte sur le site internet de Carrousel Express agit comme un raccourci. Votre profil et vos coordonnées seront sauvegardés sécuritairement une seule fois. Vos prochaines transactions se feront rapidement sans que vous ayez à refaire tout le processus d'inscription. Vos préférences, votre carnet d'adresses ainsi que vos états de commande seront également sauvegardés dans la section « votre compte ».


Il est à noter que vous pouvez supprimer votre compte en tout temps en écrivant à express@carrousel.ca


Si vous n’avez pas de compte, vous devrez remplir le formulaire de commande à chaque transaction, refaire toutes vos préférences à chaque visite et vous ne pourrez pas voir votre historique d’achat.

En aucun cas vous n'êtes obligé de créer un compte pour acheter en ligne.

Pour créer un compte Carrousel Express en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur « Connexion / Inscription – Mon compte » dans le haut de la page.

2. Dans la fenêtre « Connexion », cliquez sur « Créez votre compte », entrez les informations nécessaires, puis cliquez sur CRÉER MON COMPTE pour compléter la création de votre compte. Vous recevrez un courriel de confirmation dans les minutes qui suivent. 

Si vous avez déjà un compte et que vous voulez modifier vos informations, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur « Connexion / Inscription – Mon compte » dans le haut de n’importe quelle page du Express.Carrousel.ca;

2. Dans la fenêtre « Connexion », entrez votre adresse courriel et votre mot de passe dans les champs correspondants, puis cliquez sur SE CONNECTER;

3. Dans l’onglet « Mes adresses », ajoutez les adresses que vous utiliserez et cliquez sur AJOUTER L’ADRESSE pour sauvegarder votre mise à jour.

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous pouvons le réinitialiser et vous en envoyer un nouveau par courriel. Veuillez suivre ces étapes pour réinitialiser votre mot de passe :

1. Cliquez sur « Connexion / Inscription – Mon compte » dans le haut de n’importe quelle page du Express.Carrousel.ca;

2. Dans la fenêtre « Connexion », cliquez sur RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE;

3. Entrez l’adresse courriel liée à votre compte et cliquez sur RÉCUPÉRER;

4. Vous recevrez un message courriel dans lequel vous trouverez un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien RÉINITIALISATION DU MOT DE PASSE et veuillez choisir immédiatement un nouveau mot de passe facile à retenir.

Pour connaitre les offres, vous pouvez vous abonner à l’infolettre Carrousel Express afin de recevoir en exclusivité les promotions Web, les offres spéciales et des avis de concours.

Commandes et facturation

Pour effectuer une commande en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1. Utilisez les différents outils offerts pour naviguer sur le site web afin de trouver les produits que vous recherchez;

2. Sélectionnez la quantité du produit que vous voulez acheter;

3. Cliquez sur AJOUTER AU PANIER pour ajouter l’article à votre panier virtuel;

4. Répétez les étapes 1 et 2 pour acheter de la marchandise supplémentaire;

5. Une fois que vous avez sélectionné le produit (ou les produits) que vous voulez acheter, glissez le curseur sur l’image du panier au haut de la page et cliquez sur PANIER. Cela vous amènera à votre panier;

6. Sur la page du panier d’achats, vérifiez que les produits que vous désirez acheter présentent la bonne quantité et le bon prix.

7. Une fois que vous êtes certain que les informations de votre panier d’achats sont exactes, cliquez sur PAYER;

8. Si votre session n’est pas déjà ouverte à titre de client, vous devrez entrez une adresse courriel valide;

9. Choisissez un mode de livraison : la livraison (« Expédiez ») ou le ramassage en magasin (« Récupérer »).

 10a. Si vous avez sélectionné le mode « Expédiez », entrez l’adresse à laquelle vous désirez que votre commande soit envoyée. Si vous êtes connecté à votre compte Carrousel Express, vous pouvez sélectionner une adresse déjà enregistrée dans la liste déroulante s’il y en a une associée à votre compte. Cliquez ensuite sur CONTINUER VERS L’EXPÉDITION. Vérifiez que vos informations de contact sont exactes. Vous verrez ensuite le montant et le mode d’expédition de votre livraison. Cliquez finalement sur CONTINUER VERS LE PAIEMENT;

10b. Si vous avez sélectionné le mode « Récupérer », le point de retrait sera préselectionné à Carrousel – Produits sanitaires, Boisbriand, le seul endroit de ramassage possible. Cliquez ensuite sur CONTINUER VERS LE PAIEMENT;

11. Dans l’onglet Paiement, entrez tous les informations requises dans les champs appropriés pour procéder au paiement de la commande;

12. Prenez note que, par défaut, l’option d’utiliser la même adresse pour la facturation est déjà cochée. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison, veuillez décocher cette case;

13. Vérifiez que les informations entrées sont exactes et cliquez sur PAYER MAINTENANT pour compléter le processus d’achat.

Une fois que vous avez effectué une commande, vous recevrez des courriels vous indiquant son statut. Le premier courriel que vous recevrez confirmera que nous avons bien reçu votre commande. Puis, un second courriel vous confirmera lorsque votre commande sera sortie pour livraison ou prête à être ramassée au magasin, selon l’option que vous aurez choisie.

Oui, votre adresse de facturation peut être différente de votre adresse de livraison. Cependant, l’adresse de facturation doit correspondre à l’adresse associée à la carte de crédit que vous utiliserez pour compléter vos achats.

Prenez note que, par défaut, l’option d’utiliser la même adresse pour la facturation est déjà cochée. Si votre adresse de facturation est différente de votre adresse de livraison, veuillez décocher cette case.

Présentement, nous acceptons les modes de paiement suivants :

- Visa

- Master Card

- Google Pay

- Apple Pay

- Shop Pay

Pour modifier ou annuler une commande, il est important de communiquer avec nous avant d'avoir reçu votre confirmation d'envoi par courriel. Dans le cas où vous auriez déjà reçu la confirmation d'envoi, il vous faudra procéder à un retour de marchandise dès la réception de la commande en contactant le service à la clientèle à l’adresse express@carrousel.ca. Des frais de retour s’appliqueront, suivant notre politique de retour et remboursement.

Expédition

Les commandes de moins de 149$ sont expédiées depuis notre entrepôt de Boisbriand (1821 boulevard Lionel Bertrand) par le service standard de colis Purolator, et ce, aux frais du client.


Le transport des commandes de 149$ et plus est GRATUIT.


Pour en savoir plus, consultez notre politique de livraison.

Les commandes sont expédiées en moins de 72 heures suivant la réception de la commande. Les Emballages Carrousel se réservent le droit d’utiliser la méthode de livraison la plus adaptée aux produits sélectionnés et à la localisation géographique du client. Les délais de livraison varieront selon le mode de livraison choisi, mais s’apparenteront à ceux de Postes Canada.

Non, pour le moment nous offrons la livraison au Québec et en Ontario seulement. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de livraison.

Non, pour le moment, il est impossible de faire des livraisons multiples à des adresses différentes dans une même commande.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un courriel contenant un lien direct vers le site de Purolator, ce qui vous permet de suivre la progression de votre colis.

Oui, les commandes peuvent être ramassées à notre magasin Carrousel - Produits sanitaires (1821 boulevard Lionel Bertrand, Boisbriand, QC J7H 1N8). Il vous suffit de sélectionner l’option « Récupérer » au moment du paiement. Une carte d'identité pourrait être exigée lors de la remise du colis.

Un message confirmant que votre commande est prête pour le ramassage vous sera envoyé dans les 72 heures suivant l’envoi de votre commande.

Si la commande n’est pas récupérée dans les 10 jours suivant l’envoi du message de cueillette de la commande, celle-ci sera annulée et des frais de préparation de 10 % (maximum 25 $) vous seront facturés.

Retour et remboursement

Oui, les retours peuvent être effectués en personne à notre succursale de Boisbriand (1821 boulevard Lionel Bertrand, Boisbriand, QC J7H 1N8). Afin de procéder au retour et au remboursement, Carrousel Express exigera la preuve de paiement initiale.

Cependant, seuls les articles à prix régulier, neufs, non utilisés et dans leur emballage d’origine intact peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Pour les commandes de 100 $ et plus (avant taxes), des frais de retours de 20$ s’appliqueront pour le port et la manutention.

Les retours peuvent être effectués en personne ou par la poste à notre succursale de Boisbriand (1821 boulevard Lionel Bertrand, Boisbriand, QC J7H 1N8), aux frais du client. Les frais de transport ne sont pas remboursables.

Veuillez prendre note que Carrousel accepte uniquement les retours de marchandise neuve, non utilisée et dans son emballage d’origine intact.

Pour les commandes de 100$ et plus (avant taxes), des frais de retours de 20$ s’appliqueront pour le port et la manutention.

Les clients de Carrousel Express ont 3 mois après l’expédition de l’article afin de retourner un article défectueux. Les clients qui désirent retourner un article défectueux devront d’abord contacter le support à la clientèle de Carrousel Express à l’adresse express@carrousel.ca. Le service à la clientèle vous contactera dans les 72 h suivant votre demande.

Si la demande de retour est acceptée, Carrousel Express procédera à l’échange ou au remboursement sans frais. Les frais postaux engagés par le client pour l’expédition et le renvoi des articles défectueux lui seront remboursés.

Carrousel se donne jusqu’à 5 jours ouvrables pour effectuer l’inspection des articles retournés et effectuer le remboursement, le cas échéant.

Carrousel autorise les retours dans les 30 jours suivant l’expédition de la marchandise, à condition que la marchandise soit neuve, non utilisée et dans son emballage d’origine intact.

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